3.Ma délégation ne voit pas bien comment, à défaut d'une coopération inconditionnelle pleine et active, les inspecteurs seraient venus à bout de leur lourde tâche.
4.Il est indéniable que la présence de pays bailleurs de fonds, qui ont offert, ces dernières années, une coopération économique, technique et financière à différents pays, se trouve renforcée par celle de pays, comme El Salvador, qui sont venus à bout de la violence interne.
4.Cependant, la petite troupe, malgré son courage, était à bout de forces. Glenarvan, voyant l’épuisement de ses compagnons, regrettait de s’être engagé si avant dans la montagne.
7.Séquestré depuis plus d'une semaine par les putschistes, reclus dans sa résidence, le président déchu M.Bazoum continue d'être soutenu à bout de bras par E.Macron et par les Américains, qui exigent son retour à la tête du Niger.
10.Ce qui est porté là, comme l'indique l'expression, est donc une plainte, puisque la chose, l'acte lui-même, quelles qu'en soient les traces, ne peut être portée à bout de bras et déposée.
11.Par exemple Instagrammable pour qualifier tout ce qui est digne d'être photographié, puis posté sur le réseau social Instagram bien sûr, ou bien encore le sigle PLS qui signifie être à bout de forces.